À propos de nous

Bienvenue sur le site officiel
Les Vendredis Chauds.

Maintenant 27 ans de culture | 1991-2018

«Les Vendredis Chauds» est un organisme sans but lucratif ayant pour but de promouvoir la culture musicale dans le secteur de Saint-Félicien.

«Les Vendredis Chauds» propose une programmation annuelle de quatre à six spectacles de musique.

Ces spectacles professionnels sont présentés à coûts abordables afin de permettre à tous de pouvoir y assister. C’est à la salle Azimut du Cégep de Saint-Félicien, lors de certains vendredis un peu frisquets d’automne et d’hiver, que se donnent rendez-vous musiciens et mélomanes, pour partager des soirées musicales inoubliables !

Au plaisir de vous y côtoyer !

Membres du comité

Responsable Emilie Bergeron
ebergeron@cegepstfe.ca

Sabrina Beaudry
Vanessa Girard
Simon Gobeil
Josée Perron                                                                                                                 Paul Petitpas
Frédérick Rondeau

DÉPART DU DERNIER MEMBRE FONDATEUR

29 juin 2018– Jacques Gagnon était le dernier membre fondateur des Vendredis chauds a encore être actif au sein du comité. Il y a siégé durant 27 ans. Participer aux choix des artistes, les accueillir, accueillir les gens, défendre et promouvoir la culture musicale à St-Félicien, Jacques Gagnon a toujours été important au sein du comité. Professeur de philosophie retraité depuis 1 an maintenant, Jacques a choisi de quitter le comité des Vendredis chauds pour se consacrer à 110% à la retraite, loin de toute obligation. Nous comprenons son choix et  lui souhaitons une belle retraite méritée et de belles pêches!

 

Directeur technique

Jean-Philippe Martel

Création du site web

Bernard Gagnon

N’hésitez pas à nous envoyer un commentaire pour améliorer notre site ou nos services.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.